COMMUNIQUÉ DE PRESSE
DAILYLED LANCE « FORCE 9 », UN PROJET AMBITIEUX À 3 ANS
Dailyled, la PME implantée à Vannes et spécialiste de la communication dynamique sur écrans, fête ce 15 juin, ses 5 ans d’activité. Son dirigeant et principal actionnaire, Edouard RICHE se déclare heureux de cette première étape et dresse un bilan très satisfaisant.
« Tous nos objectifs – chiffre d’affaires, rentabilité, nombre de clients, parc d’écrans installés – sont désormais atteints et nos indicateurs de performance sont au vert, ce qui est plus qu’encourageant pour la suite de notre aventure ; nous avons stabilisé l’entreprise grâce à une meilleure gestion et un niveau de conquête de nouveaux clients de plus en plus élevé, innové sans relâche dans la technologie et les solutions que nous leur proposons, optimisé notre qualité de service ».
L’entreprise vient d’investir dans ses propres locaux pour accueillir d’une part une équipe élargie constituée d’infographistes, de développeurs informatiques et de commerciaux et d’autre part les clients, qui bénéficient à cette adresse d’espaces de démonstration et de formation.
Un projet à 3 ans baptisé FORCE 9, a été lancé et présenté à l’équipe et aux actionnaires. Très ambitieux sur les objectifs visés, il clarifie le positionnement de l’entreprise autour d’une approche d’agence-conseil, favorisant pour et avec ses clients, la co-construction de dispositifs de communication très opérationnels et très visuels, générant une fois diffusés, plus d’impact et d’engagement. La prestation matérielle et la solution logicielle qui en découlent en sont les moyens. Et non l’inverse.
De quoi favoriser le déploiement d’un style de communication où fond et forme des contenus se mêlent dans un ensemble harmonieux et différenciant, déclinable à l’infini, qui sert également la notoriété de chaque marque ou de chaque entreprise, publique ou privée. De quoi intéresser plus encore les Directions Générales, Marketing et Communication, toujours à la recherche de moyens efficaces améliorant, selon les cas, l’information sur le lieu de vente, la promotion d’une offre, l’explication d’un usage…
Ce projet se déploie autour de 4 ambitions-clés :
- Tripler à horizon 2021 le portefeuille de clients, en axant la conquête sur certains gros réseaux et sur les réseaux de taille moyenne, constitués de 50 à 300 points de vente, en Bretagne et sur l’ensemble du territoire. 1 500 écrans en fonctionnement à fin 2019 > 3 000 fin 2021
- Proposer sur toutes tailles d’écran et dans chaque point de contact, le meilleur des contenus, régulièrement actualisés, en affichage dynamique et
- Coacher chaque client dans l’optimisation de sa communication via écrans
- Atteindre 1 million d’euros de CA rentable à fin 2021
A propos de Dailyled
Dailyled est un éditeur de logiciels spécialisé dans la conception et le développement de solutions d’affichage dynamique et de communication innovantes, pilotées par internet et destinées aux entreprises, associations, commerçants, artisans, administrations, professions médicales, industries.
Dailyled conçoit des contenus créatifs et percutants de communication pour écrans et totems, principalement installés dans des lieux d’attente ou de passage.
Plus de 10 000 clips réalisés en 5 ans diffusés 75 millions de fois sur le parc de 600 écrans installés à ce jour sur 70 départements français et dans les DOM-TOM.
Principaux clients (réseaux): Biocoop, Uship, Leclerc, Système U, La Chaine de la Vap, Endurance shop, Nestenn, cabinets dentaires, …
A propos des dirigeants de Dailyled :
Edouard RICHE
5 business angel
Contact médias :
Patrick CAUVIN – 06 09 11 96 91 – contact(a)dailyled.fr
www.dailyled.fr
www.facebook.com/dailyled.dailyled/
110, avenue de la Marne – 56000 VANNES